vendredi 28 décembre 2012

Revue : Souris Mad Catz Cyborg R.A.T.7


Cyborg R.A.T.7

Voici ma nouvelle souris,  la Cyborg R.A.T.7 de Mad Catz.



Ce périphérique est classé "gamer" mais ce n'est pas la raison de mon achat.  J'ai choisi cette souris pour son ergonomie et son look peu orthodoxe.  C'est une souris "laser", à ne pas confondre avec "optique", ce qui lui procure un niveau de précision sans pareil. Elle est entièrement personnalisable.  Son poids, ainsi que les reposes pouce, paume et petit doigt s'ajustent et peuvent être remplacés. Les pièces de base sont lisses et interchangeables par des pièces antidérapantes.   La sensibilité de la souris est contrôlée par un bouton. Quatre niveaux d'intensité sont accessibles.  Les six boutons ont chacun trois modes qui permettent de changer leur affectation avec une simple pression du doigt, pour un total de dix-huit commandes différentes.

Le logiciel de configuration permet de créer ou de télécharger des profils de configurations pour des jeux ou des logiciels utilitaires.  Les possibilités sont sans limite, puisque la création de macros et de combinaisons de touches sont supportées.

Cette souris existe aussi sous les déclinaisons R.A.T.3, R.A.T.5 et R.A.T.9 selon le degré de personnalisation qui vous intéressent.  La version 9 est sans fil mais beaucoup plus dispendieuse.  La souris est compatible MAC et PC.

Lien

Cyborg R.A.T. 7
Cyborg
Mad Catz

2 commentaires:

  1. As-tu eu de la misère à installer les drivers de cette souris? Avec ma Rat5, j'ai tenté d'installer un programme pour binder les boutons, mais sans succèes, l'installation échouait. Faque je ne peux pas utliser le thumb roller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, aucune difficulté. Mais les "pilotes" et le logiciel de personnalisation sont deux téléchargements et installations distincts. J'imagine que le pilote doit être installé en premier lieu.

      Supprimer